• On aime les sommets !

    On aime les sommets !On aime les sommets !On aime les sommets !

     

     

     

     

     

    On aime les sommets !On aime les sommets !On aime les sommets !On aime les sommets !On aime les sommets !On aime les sommets !


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:55

    Trop drôle nos abyss cool 

    Véto pour Callis ce matin : il boitait de plus en plus de la patte avant droite depuis quelques jours . Verdict : A cause de la PL il fait trop travailler ses pattes avant d'ou fatigue musculaire et arthrose . Elle lui a fait une injection d'anti inflammatoire et je double les doses de ses médocs homéopathiques . Elle l'a trouvé un peu gros aussi .... mais il bouge beaucoup moins à présent . 

    Bises Alyse . 

    Marie 

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 18:48

        Il a déjà 12 ans, et si un peu enveloppé, pèse trop  sur ses épaules. Ils sont comme nous nos compagnons ...

    2
    Samedi 20 Juillet 2019 à 20:23

    Ne le vieillis pas Alice ^^  Il va faire 11 ans en novembre ^^ 

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 21:31

        lol, je ne sais pas comment j'ai compté ! Et mon prénom c'est Alyse Marie ! yes

         

    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:28

    Je le sais Alyse . Je ne sais pas pourquoi je l'ai écrit de cette façon frown Je devais être ailleurs . Désolée oops

    Bises .

    Marie 

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:54

        smile pas grave. Gros bisouxxxxx Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :